La chaîne ELLE Girl dévoile ses programmes

02/09/2016
Image
Image
Une version sous-titrée de « The Ellen DeGeneres Show » 24 heures après sa diffusion aux USA sera diffusée chaque jour sur la nouvelle chaîne ELLE Girl lancée par le pôle TV de Lagardère Active, disponible dans les offres Canal à partir du 15 septembre 2016 sur le canal 45 (voir archive).
Parmi les autres programmes annoncés, des productions dédiées comme « Catwalks, une décennie de mode à Paris » avec Inna Modja, « Belle comme un camion » des conseils de la styliste Emilie Albertini, « Project Runway » où Heidi Klum recherche le designer de demain. Un magazine « Follow me, une journée avec » est inspiré du magazine ELLE Des séries inédites en France comme « The Royals » ou « The Carrie Diaries » sont prévues ainsi que les intégrales de « Friends », « 90210 », « Melrose Place nouvelle génération ».
Une offre de documentaires est également proposée.
Sur le digital, le site Ellegirltv.fr incarnera la vitrine de l’actualité de la chaîne tandis que des contenus exclusifs seront diffusés sur les pages des réseaux sociaux.


ELLE GIRL votre nouvelle chaîne TV chic & cool... par ellegirltv

02/09/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 septembre 2016

Prévisions pub GroupM - audience video - Dentsu Aegis Network/Accordant Media - Promopress Media - ELLE Girl - SFR Sport 2 - IDC - Mediapost - Télé-Loisirs - Closer - Ligatus/LiquidM - Facebook - Timothée Belanger/Havas Media Group France - François Schmitt/Euronews - ADventori - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi