La chaîne L’Equipe 21 va être renommée «L’Equipe»
Le CSA a autorisé le changement de dénomination de la chaîne L’Équipe 21 en L’Équipe.
Ce rebranding a pour but d’unifier le nom de la marque « L’Equipe » en TV, print et digital selon la stratégie initiée par Cyril Linette, Directeur général du groupe (voir archive). Le logo sera également modifié. Ces évolutions devraient entrer en vigueur à la rentrée.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous