La chaîne L’Équipe anime sa grille avec des points d’actualité et des prime time événementiels

Image
Image
Pour la saison 2019-2020, la chaîne L’Équipe mise sur ses événements sportifs acquis ces dernières années : football international, cyclisme, biathlon, hand-volley, pétanque, sports mécaniques ainsi que le partenariat avec Estelle Yoka Mossely. «L’Équipe d’Estelle» et «L’Équipe du Soir» continuent de rythmer les fins d’après-midi et les soirées.
Cette année, la chaîne lance «L’Équipe Actu», une émission d’actualité «­chaude­» de la chaîne présentée par Messaoud Benterki. Ce nouveau rendez-vous sera diffusé en prime time lorsque l’actualité l’exige avec du direct, des infos et du décryptage. Par ailleurs, les mardis sans Grande Soirée européenne, Estelle Denis prend les commandes du prime time avec un jeu qui mettra aux prises les journalistes et consultants de la chaîne L'Équipe mais également des personnalités, autour de quizzs et de questions de culture sportive.

Cet article fait partie de la Newsletter du 26 septembre 2019

Comme chaque année, nous vous proposons dans ce hors-série une compilation de la rentrée TV et Radio. Toutes les chaînes hertziennes figurent dans ce numéro ainsi que les principales stations de radio dont l'audience est mesurée au niveau national. Pour conserver ce numéro, cliquez en haut de la newsletter sur «Accéder à la version en ligne» et mettez cette page dans vos favoris.

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi