La Chose remporte le volet communication et achat d’espace du digital de la Monnaie de Paris

14/01/2016
Image

Après un appel d’offres, la Monnaie de Paris a sélectionné l’agence La Chose pour la réalisation de prestations de communication online ainsi que d’achat d’espaces publicitaires online. L’action proposée couvrira les trois activités de la Monnaie de Paris : institutionnelle, produits et culturelle. L’appel d’offres avait été lancé en juin dernier (voir archive).

14/01/2016

Cet article fait partie de la Newsletter du 14 janvier 2016

CA Chaînes payantes CSA - Etude mobile Flurry - Tendances e-commerce Criteo - iProspect - Goodangel Media - Tribune Denis Gaucher/Kantar Media -  Prévente pub Koh Lanta/TF1 Publicité - Stylist/Slate - Le Figaro Etudiant -  EnormeTV/RemicsetCie -  Premium/Orange Bleue - La Chose/La Monnaie de Paris - Michel Van Der Veken/ExterionMedia France - Olivier Meunier/Team Media -  Fifty Five -  LSA - Groupe France Agricole - KR Media/Canal+ Régie/Transavia -  MYF1VOD/US+24 - Formations médias et offres d'emploi

À la une dans 100%Media

À lire aussi