La Chose remporte le volet communication et achat d’espace du digital de la Monnaie de Paris
14/01/2016
Image

Après un appel d’offres, la Monnaie de Paris a sélectionné l’agence La Chose pour la réalisation de prestations de communication online ainsi que d’achat d’espaces publicitaires online. L’action proposée couvrira les trois activités de la Monnaie de Paris : institutionnelle, produits et culturelle. L’appel d’offres avait été lancé en juin dernier (voir archive).
14/01/2016
À lire aussi
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...