La Collectivité de Corse confie sa stratégie média à Oconnection
29/11/2022
Image

À l’issue d’un appel d’offres, la Collectivité de Corse a confié à l’agence Oconnection sa stratégie média. En détail, l’agence fera du conseil en plan médias et de l’achat d'espaces publicitaires, excepté les achats d'espaces relatifs aux domaines des affaires européennes.
Ce marché est estimé à 200 000 euros HT.
L’agence Oconnection avait déjà remporté ce budget lors d’une précédente consultation, en 2020.
29/11/2022
En savoir plus
Agence média
OCONNECTION
À lire aussi
02/02/2023
Hawk, acteur européen de la communication digitale omnicanale, a annoncé hier l...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
01/02/2023
ShowHeroes, acteur de solutions vidéo digitales pour les annonceurs et les éditeurs...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...