La communauté Urbaine du Grand Nancy consulte pour son média-planning

11/08/2015
Image

La communauté Urbaine du Grand Nancy lance un appel d’offres pour la réalisation de prestations de média-planning. D’une durée d’un an, le marché est renouvelable deux fois. Le budget annuel est estimé à 40 000€ HT maximum. La date limite de réception des offres est fixée au 14 septembre 2015, à 17h.

11/08/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 11 août 2015

Audience TV juillet - Diffusion OJD PQN S1 2015 - Audience Internet et vidéo juin - Audience digitale sport - JCDecaux/Londres - INA/HiMedia/AdVideum - Yahoo/Polyvore - CSA/TNT HD - Facebook - Adoption programmatique Europe/IAB - Revenus pub réseaux sociaux - Consommation vidéo mondiale/ZenithOptimedia - Apports couverture Facebook - Interaction TV-Twitter/Seevibes - Marché vidéo physique/CNC-GfK - Mathieu Gabard/Twitter - Communauté Urbaine du Grand Nancy - Cadreon/Rocket Fuel - Synodiance - comScore vCE/Google DoubleClick - Créativité média - Réalité virtuelle/W9 - AlloCiné - Le Quiz du Vin - NRJ 12 - Fubiz - Simon Khalaf/Yahoo - Groupe Express Roularta - Prisma Media - Videology - RFM - LCI - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi