La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur reconduit l’agence MediaTrack

20/09/2010
Image

A l’issue d’un appel d’offre, la Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur reconduit l’agence MediaTrack pour son conseil et l'achat d’espaces publicitaires de ses campagnes.
Après 4 années de mission, MediaTrack (agence media et hors media du groupe CoSpirit) remporte ce marché pour une durée de 3 ans.

20/09/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 septembre 2010

Laurent Storch, Gratuirégie, Tout sur les grilles de rentrée TV et Radio, Lagardère Active, France Télévisions/TF1, FOX/Nat Geo Wild, MobilADdict/Next Radio TV, IDATE, 100%études, Médiamétrie/FEVAD, OpinionWay/auFeminin.com, Affimétrie/Audipresse/Médiamétrie, MediaCom, ROSE, UDECAM/Google, La Communauté Urbaine Nice Côte d’Azur/MediaTrack, Omnicom Media Group, Arthur Schlovsky/Energizer, ScreenBase, MasterCard/Universal McCann, Brand Content, Offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum.

À la une dans 100%Media

À lire aussi