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La crise du coût de la vie au centre des communications pour 69% des spécialistes, d’après WARC

La crise du coût de la vie au centre des communications pour 69% des spécialistes, d’après WARC

69% des spécialistes du marketing prévoient que la crise du coût de la vie sera au centre des communications marketing l’an prochain selon le The Future of Strategy 2022 publié par WARC.
Cette crise se répercutera sur le ton et les briefs marketing, mais aussi sur les informations transmises et la construction de la marque.

Le rapport précise aussi que 82% des marketers s’attendent à ce que la durabilité soit plus visible dans les stratégies et les briefs marketing des clients. Enfin, 70% pensent que les considérations Diversité, Equité et Inclusion (DEI) devront être également plus présentes dans les briefs marketings.

Méthodologie : Cette dixième édition de l’étude annuelle WARC est basée sur une enquête mondiale réalisée auprès de plus de 700 marketeurs côté clients et agences, en juin et juillet, et sur plus d’une douzaine d’entretiens approfondis avec des responsables stratégiques.

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