La Croix enrichit son offre numérique

03/02/2022
Image
Image
Le journal La Croix (Groupe Bayard) lance une nouvelle formule numérique à compter du 7 février. Les lecteurs auront à leur disposition 3 rendez-vous quotidiens intitulés "L'essentiel", disponibles sur tous les supports numériques. Ils seront publiés du lundi au vendredi à 7 heures, à midi et à 18 heures, par courrier électronique (newsletter), sur le site, l’application mobile et les réseaux sociaux.
 
Ces 3 nouveaux rendez-vous seront composés des dernières informations importantes, selon la hiérarchie de La Croix, des articles que la rédaction a choisi de mettre en avant. Au total, l’offre est composée de sept articles le matin, cinq à midi et cinq le soir. Une proposition succincte afin d'aider le lecteur à prioriser dans un flot d'informations médiatiques constant.
 
A retrouver dans cette nouvelle formule également, les tribunes, opinions et débats, mieux mis en valeur dans un nouvel espace, renommé « À vif ». Un espace destiné à l’échange d’opinions et d’idées sur l’actualité. Il entend permettre l’expression de positions divergentes, dans le respect de la civilité. Un espace qui souhaite ainsi favoriser le débat entre chrétiens, la confrontation et le dialogue avec l’ensemble de la société.
03/02/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 3 février 2022

Recettes publicitaires YouTube/Alphabet - Utilisateurs médias sociaux/Hootsuite/We Are Social - Acquisitions Gaming/Reworld Media - Clear Channel - Azerion - La Croix - AdForum - Épicurieux Webedia/éditions Nathan - Fraude en ligne - TBS group - Betc Fullsix - Record investissements marketing/Warc - RDI Guyane/FranceTV Publicité - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi