La Croix enrichit son offre numérique
03/02/2022
Image

Image

Le journal La Croix (Groupe Bayard) lance une nouvelle formule numérique à compter du 7 février. Les lecteurs auront à leur disposition 3 rendez-vous quotidiens intitulés "L'essentiel", disponibles sur tous les supports numériques. Ils seront publiés du lundi au vendredi à 7 heures, à midi et à 18 heures, par courrier électronique (newsletter), sur le site, l’application mobile et les réseaux sociaux.
Ces 3 nouveaux rendez-vous seront composés des dernières informations importantes, selon la hiérarchie de La Croix, des articles que la rédaction a choisi de mettre en avant. Au total, l’offre est composée de sept articles le matin, cinq à midi et cinq le soir. Une proposition succincte afin d'aider le lecteur à prioriser dans un flot d'informations médiatiques constant.
A retrouver dans cette nouvelle formule également, les tribunes, opinions et débats, mieux mis en valeur dans un nouvel espace, renommé « À vif ». Un espace destiné à l’échange d’opinions et d’idées sur l’actualité. Il entend permettre l’expression de positions divergentes, dans le respect de la civilité. Un espace qui souhaite ainsi favoriser le débat entre chrétiens, la confrontation et le dialogue avec l’ensemble de la société.
03/02/2022
En savoir plus
Fiche média
LA CROIX
À lire aussi
06/02/2023
Alphabet, maison-mère de Google et YouTube, a déçu jeudi avec un chiffre d'affaires...
06/02/2023
Twitter a lancé vendredi dernier en France sa version payante et ses coches de...
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...