La Croix-Rouge française renouvelle sa confiance à OMD
01/02/2010
A l’issue d’un appel d’offre qui opposait Carat, Zénith Optimedia et OMD, La Croix-Rouge française a choisi de renouveler sa confiance à cette dernière. La consultation couvrait l’ensemble du périmètre des activités media et hors media, offline et online.
01/02/2010
À lire aussi
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...