La diffusion 2011 de la presse quotidienne nationale et de la presse gratuite d’information
03/02/2012
Image

L’OJD a publié les chiffres du mois de décembre et de l’année 2011, issus de ses contrôles et déclarations mensuels.
En Presse Quotidienne Nationale, le trio de tête des marques (hors couplage) pour l’année 2011 se compose de : Le Figaro (321 101 ex.), Le Monde (292 062 ex.) et L’Equipe Edition Générale (285 386 ex), qui passe sous les 300 000 exemplaires.
En termes de variation, Libération et Les Echos affichent les plus fortes progressions à +5,36% et +3,34%.
En presse gratuite d’information, Direct Matin atteint une moyenne annuelle supérieure à 1 million d’exemplaires de diffusion gratuite.
03/02/2012
En savoir plus
Prestataire
ACPM
À lire aussi
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Lancée chaque année depuis 2010 en mai, l'étude « Etat des Médias dans le Monde » de...
31/01/2023
Aurélien Viers, actuel rédacteur en chef au service vidéo du journal Le Parisien, a...
31/01/2023
Le kiosque en ligne Cafeyn annonce la signature d’un partenariat avec la plateforme...
30/01/2023
Le groupe Sud Ouest se dote désormais d’un pôle communication et d’un pôle...
30/01/2023
Annoncée en septembre dernier, la version française du magazine de mode américain...