La division média de Kantar va se concentrer sur la publicité avec le projet de vente de son activité Reputation Intelligence à Symphony Technology Group (STG)
10/08/2021
Image

Kantar a reçu aujourd'hui une proposition pour la vente de son activité Reputation Intelligence à l'investisseur Symphony Technology Group (STG), leader sur le marché des logiciels.
A propos de cette annonce, Ian Griffiths, Deputy CEO et Chief Financial Officer de Kantar a déclaré : «avec ce projet de transaction, notre ambition serait de doter Reputation Intelligence de la flexibilité et des capacités nécessaires afin de placer la croissance et l’innovation au centre des priorités. La transaction envisagée permettrait également à la division Media de se concentrer sur ses axes de croissance prioritaires, telles que la mesure d'audience cross-média et les nouvelles stratégies numériques pour nos solutions Advertising Intelligence et TGI».
L'opération envisagée devrait être conclue vers la fin de l’année 2021, sous réserve de la réalisation de toutes les procédures légales et réglementaires avec les actionnaires, et des procédures nécessaires le cas échéant d'information des salariés et de consultation des représentants du personnel.
10/08/2021
En savoir plus
Prestataire
KANTAR
À lire aussi
23/01/2023
Face à la baisse des budgets consacrés aux prospectus, CSA Géostratégie lance une...
17/01/2023
Thomas Duhard, qui travaillait au sein de l’IFOP depuis 2004, intègre Ipsos en...
17/01/2023
Nielsen a lancé en France Commspoint Influence, son outil de media planning. Déjà...
09/01/2023
Nielsen One Ads, une nouvelle mesure du contenu et des publicités signée Nielsen...
06/01/2023
Médiamétrie dévoile les premiers résultats de l'EAR Insights, une nouvelle étude d...
05/01/2023
Les prochains résultats de l'enquête Médiamétrie EAR > Etude Audience Radio au niveau...