La division média de Kantar va se concentrer sur la publicité avec le projet de vente de son activité Reputation Intelligence à Symphony Technology Group (STG)

10/08/2021
Image
Kantar a reçu aujourd'hui une proposition pour la vente de son activité Reputation Intelligence à l'investisseur Symphony Technology Group (STG), leader sur le marché des logiciels. 
A propos de cette annonce, Ian Griffiths, Deputy CEO et Chief Financial Officer de Kantar a déclaré : «avec ce projet de transaction, notre ambition serait de doter Reputation Intelligence de la flexibilité et des capacités nécessaires afin de placer la croissance et l’innovation au centre des priorités. La transaction envisagée permettrait également à la division Media de se concentrer sur ses axes de croissance prioritaires, telles que la mesure d'audience cross-média et les nouvelles stratégies numériques pour nos solutions Advertising Intelligence et TGI».
L'opération envisagée devrait être conclue vers la fin de l’année 2021, sous réserve de la réalisation de toutes les procédures légales et réglementaires avec les actionnaires, et des procédures nécessaires le cas échéant d'information des salariés et de consultation des représentants du personnel.
10/08/2021

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 août 2021

Audiences TV juillet - Jeux Olympiques France.TV - Nombre utilisateurs Facebook - Amazon - JCDecaux - Criteo - Audience Internet juin - Fréquentation cinéma juillet - Piratage évènements sportifs Hadopi/CSA - Koh-Lanta/TF1 - M6 - RMC Sport - Kantar - Publicis/TikTok - Cas de créativité - Outbrain - Foot/Droits TV Canal+ - Hootsuite/Heyday - Droits voisins OGC - Fonds transition écologique de la presse - ExterionMedia - La Collectivité européenne d'Alsace - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi