La FEDA choisit Medialist

Image
Avec l’agence média Medialist, la FEDA (Fédération des syndicats de la distribution automobile) exprime son point de vue sur les ZFE'm (Zones à faible émission - mobilité) en prenant la parole dans la presse quotidienne notamment, après avoir défendu ce printemps la libéralisation des pièces détachées pour l'automobile.
Cette nouvelle collaboration fait suite à deux autres gains récents. Medialist a en effet remporté les budgets Vin et Société et Raymond James Asset Management, devenu en début d'année en France Gay-Lussac Gestion.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 juin 2021

Abonnements streaming/The Trade Desk - Grands Prix des Media Lions 2021 - Rencontres de l’Udecam - Le Figaro/La Samaritaine - Boursorama Banque/iProspect - Betclic/M6 - FEDA/Medialist - Coca-Cola/Médias minorités -  Claire Koralewski/Médiaperformances - Olivier Milcent/DeepReach - Trophées Etudes et Innovations 2021 : 366 & BVA - Offres estivales/NRJ Global - Enquête/Google - Cyber Group Studios/Final Fantasy IX - Offre commerciale - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi