La FFR recherche un accompagnement pour son achat média digital

19/04/2022
Image

La Fédération Francaise de Rugby (FFR) émet un appel d’offres concernant sa stratégie, mise en œuvre et reporting des achats média en digital pour la période du 01/07/2022 au 30/06/2024.

La consultation vise à sélectionner une entreprise, ou plusieurs entreprises constituées en groupement, capable(s) d’accompagner la FFR dans l’élaboration, l’exécution et le reporting de campagnes d’achat média digital de nature à promouvoir pour le mieux ses activités et optimiser ainsi sa communication.

Parmi les missions citées figurent : proposer une stratégie innovante et créatrice de business en termes d’achat média digital ; prendre en considération l’ensemble des canaux de communication de la FFR ; elaborer et mettre en œuvre une stratégie de tag adaptée ; assurer un reporting précis des performances ; s’organiser afin d’être en permanence force de proposition pour l’amélioration et l’ajustement de la stratégie et de sa mise en œuvre.

Date limite de réception des offres : le 13 mai 2022

19/04/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 19 avril 2022

Métavers/iligo - eMarketer - Radio France - Femme Actuelle - Google et SEPM - Twitter - Fabster - BIG Success/Mondial Pare-Brise - Neutralité carbone - Cas de créativité média - Cécile Lacoue/CNC - Cérémonie des Étoiles de l'ACPM 2022 - Conseil départemental de l'Orne - FFR - Sigeif - BFM Business  - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi