|

La FFR recherche un accompagnement pour son achat média digital

La FFR recherche un accompagnement pour son achat média digital

La Fédération Francaise de Rugby (FFR) émet un appel d’offres concernant sa stratégie, mise en œuvre et reporting des achats média en digital pour la période du 01/07/2022 au 30/06/2024.

La consultation vise à sélectionner une entreprise, ou plusieurs entreprises constituées en groupement, capable(s) d’accompagner la FFR dans l’élaboration, l’exécution et le reporting de campagnes d’achat média digital de nature à promouvoir pour le mieux ses activités et optimiser ainsi sa communication.

Parmi les missions citées figurent : proposer une stratégie innovante et créatrice de business en termes d’achat média digital ; prendre en considération l’ensemble des canaux de communication de la FFR ; elaborer et mettre en œuvre une stratégie de tag adaptée ; assurer un reporting précis des performances ; s’organiser afin d’être en permanence force de proposition pour l’amélioration et l’ajustement de la stratégie et de sa mise en œuvre.

Date limite de réception des offres : le 13 mai 2022

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription