|

La fidélité aux marques au menu de la prochaine matinée Irep/AFM du 13 novembre

La fidélité aux marques au menu de la prochaine matinée Irep/AFM du 13 novembre

Quelles évolutions à long terme dans la fidélité aux marques ? Quelles relations entre le fan de marques et la fidélité à la marque ? Quelles valeurs le digital construit-il ? Tels sont les trois sujets retenus cette année par l’Irep et l’AFM pour leurs 4èmes rendez-vous de la recherche communications & médias (voir archive), prévus le 13 novembre.
La matinée sera articulée autour de 3 présentations de chercheurs, éclairées par 3 témoignages de professionnels : Erik Bertin, DGA en charge des stratégies de MRM//McCann ; Frederic Bischoff, DGA de Moxie ; et Pascale Lévêque, Directrice de FigaroLab.
Les inscriptions sont ouvertes et le détail du programme est disponible sur le site de l’Irep.
Ces rencontres auront lieu le jeudi 13 novembre de 8h30 à 12h45, à l’Université Panthéon-Assas (Paris 2) – Maison des sciences de gestion, 1 rue Guy de la Brosse, Paris 5ème.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription