La Filière Communication fait appel aux médias pour relayer son message d’engagement pour le climat

Image
Tandis que l’Assemblée nationale examine en ce moment, en commission spéciale, le projet de loi  contre le dérèglement climatique et renforcement de la résilience face à ses effets (voir archive), Gautier Picquet, Président de l’Udecam, demande aux médias, au nom de la Filière Communication, de diffuser la page ci-dessous «pour valoriser ces engagements que tous ensemble nous prenons pour construire un monde meilleur, plus responsable et engagé mais tout en respectant nos métiers et économie».
Il indique gérer les modalités techniques sur les formats et les plans.
 
Image
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 10 mars 2021

VàDA/CSA/Hadopi - Audiences chaînes thématiques/Médiamétrie - Sustainable Brands/Imediacenter - Climat/Filière Communication - Bienvenue chez vous by Stéphane Plaza/Prisma Media/M6 - One PTV/TF1 Pub - ADLPerformance/Grand-Mercredi - Apple - Présidence Public Sénat - Céline Bokobza/Gilles Marc/Avent Media Group - Eva Galand/20 Minutes - Elias Rezzoug/Digiteka Advertising - Yumens - Volkswagen/Brut - Capitaine Marleau/France 2 - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi