La Fnac en campagne auprès des étudiants pour promouvoir le MacBook Air d’Apple
31/08/2021
Image

Image

Depuis le 25 août, la Fnac est en campagne publicitaire TV et digitale, pour le MacBook Air d’Apple, ciblée sur les étudiants dans le cadre d’une action orchestrée par Havas Media. Intitulée «Les Infatigables», trait d’union entre l’autonomie du MacBook Air, l’énergie de la jeune génération et les conseillers Fnac, la campagne met à l’honneur la Gen- Z.
Jusqu’au 22 septembre, la campagne, conçue par Publicis Conseil, est diffusée en ligne, via YouTube, AlloCiné ou encore les Replay TV mais également en télévision, lors des émissions phares de TF1, M6 et d’émissions suivies par les étudiants.
La campagne est également soutenue par de l’affichage digital dans 40 des plus grandes agglomérations françaises et dans les magasins et la boutique en ligne Fnac.
31/08/2021
En savoir plus
Prestataire
PUBLICIS GROUPE
À lire aussi
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...