La Fnac en campagne auprès des étudiants pour promouvoir le MacBook Air d’Apple

Image
Image
Depuis le 25 août, la Fnac est en campagne publicitaire TV et digitale, pour le MacBook Air d’Apple, ciblée sur les étudiants dans le cadre d’une action orchestrée par Havas Media. Intitulée «Les Infatigables», trait d’union entre l’autonomie du MacBook Air, l’énergie de la jeune génération et les conseillers Fnac, la campagne met à l’honneur la Gen- Z.
Jusqu’au 22 septembre, la campagne, conçue par Publicis Conseil, est diffusée en ligne, via YouTube, AlloCiné ou encore les Replay TV mais également en télévision, lors des émissions phares de TF1, M6 et d’émissions suivies par les étudiants.
La campagne est également soutenue par de l’affichage digital dans 40 des plus grandes agglomérations françaises et dans les magasins et la boutique en ligne Fnac.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 août 2021

Audience TV août/Médiamétrie - Premiumisation/Groupe TF1 - Nicolas Anelka et Stéphane Guy/RMC et RMC Sport - Manifeste pour la relance/Thomas Jamet - 30 ans Marie Claire Idées & Capital - Integral Ad Science/Publica - Approche éditoriale mondiale/GQ - Secteurs et marques RSE/YouGov - François Lesage/Twitter France - Campagne Fnac/MacBook Air - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi