La Grande Récré partenaire de Nickelodeon Junior
Nickelodeon Junior, la chaîne ludo-éducative dédiée aux enfants de 3 à 7 ans, disponible depuis le 26 janvier dernier sur Canalsat et Numéricâble, s’est associée pour son lancement à La Grande Récré. La chaîne de magasins de jouets sera ainsi présente dans le plan de communication presse TV, presse quotidienne gratuite et affichage de la chaîne, ainsi qu’à la Parade d’Hiver de Nickelodeon Junior qui se déroulera dans 10 stations « famille » des Alpes à partir du 10 février. La chaîne sera quant à elle présente dans le catalogue Printemps de La Grande Récré et sur son site Web. Enfin, ce partenariat fera également l’objet d’un grand jeu-concours relayé en télévision, sur le Web et sur les applications iPhone de la chaîne et dont l’enfant gagnant verra son héros favori (Dora, Diego ou Ka-lan) venir en personne souffler les bougies de son anniversaire.
À lire aussi
Aujourd'hui, Médiamétrie lance sa nouvelle mesure d'audience de la télévision
Face à la mutation des usages télévisuels, de la multiplication des plateformes et de l'arrivée de la publicité dans leur écosystème, l'évolution de la mesure semblait inévitable. Ce 2 janvier 2024 est publiée la première vague d'une nouvelle mesure cross média et de l'ensemble des points de contact avec la TV. Laurence Deléchapt, directrice TV et cross média chez Médiamétrie, dévoile les contours de cette évolution.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous