La House of communication se mobilise pour Sarenza
08/03/2022
Image

Sarenza reprend la parole en médias avec, depuis le 5 mars, le sponsoring de l’émission Chasseurs d’appart sur M6, suivie de nombreuses activations TV, digitales et social media tout au long de l’année.
L’annonceur s’appuie sur les agences Mediaplus, Serviceplan et Trinity Films de la House Of Communication, associées à l’agence Jin.
L’annonceur s’appuie sur les agences Mediaplus, Serviceplan et Trinity Films de la House Of Communication, associées à l’agence Jin.
La création et la production ont fait appel au réalisateur de mode Vincent Vesco, pour mettre en scène une saga de films courts, sous un format carré.
08/03/2022
À lire aussi
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...