La House of communication se mobilise pour Sarenza

08/03/2022
Image
Sarenza reprend la parole en médias avec, depuis le 5 mars, le sponsoring de l’émission Chasseurs d’appart sur M6, suivie de nombreuses activations TV, digitales et social media tout au long de l’année.
L’annonceur s’appuie sur les agences Mediaplus, Serviceplan et Trinity Films de la House Of Communication, associées à l’agence Jin.
La création et la production ont fait appel au réalisateur de mode Vincent Vesco, pour mettre en scène une saga de films courts, sous un format carré.
08/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 mars 2022

Marques populaires en France/Brand Finance - Audience TV consolidée - Outbrain - Droits TV équipe de France - Hivestack/ExterionMedia - Rapport 2020 Obligations des chaînes/CSA - House of communication/Sarenza - Haiku/Étudiant - Grand Prix de la Communication Extérieure - FranceTV Publicité - Pierre-Yves Binctin/WarnerMedia - L'Éveil de la Haute-Loire - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi