La Ligue 1 de Football devient la Ligue 1 Conforama

21/04/2017
Conforama va devenir le partenaire titre de la Ligue 1 pour les trois prochaines années. Dès la saison 2017/2018, la Ligue 1 deviendra la «Ligue 1 Conforama». Ce choix a été validé hier par le Conseil d’Administration de la Ligue de Football Professionnel (LFP). 
Au sein de ce partenariat, Conforama accompagnera le Championnat de France au sein de ses magasins, sur l’ensemble du territoire. 
«La puissance médiatique de la Ligue 1 permettra à Conforama de gagner en visibilité au niveau national et international lors des retransmissions des matchs. Ce partenariat améliorera également la visibilité de la marque au niveau local, à travers un dispositif de communication très complet au sein des stades, lors de chaque journée de championnat et dans le cadre de différentes actions promotionnelles ou de relations publiques», a indiqué Didier Quillot, Directeur Général Exécutif de la LFP.  
 
21/04/2017

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 avril 2017

Trophées Etudes et Innovations 2017 - Magazine Prix Relay - Audience radio - UM - Marie Claire Idées - Media.Figaro - Google - Museum - Groupe TF1 - Ligue 1 Conforama - YouBLive - Arnaud Lagardère - David Folgueira/Media.Figaro - Bayard - Karine Lucas/iProspect Data Consulting - Bertrand Humblot/Happn - Julie Legout/Linkvalue - UDA/Mediapost Publicité - CSA - Arthur/Oüi FM - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi