|

La Maison de la Radio ouvre des nouveaux espaces et renforce sa fonction de point de contact auprès des publics

La Maison de la Radio ouvre des nouveaux espaces et renforce sa fonction de point de contact auprès des publics

Après plusieurs années de travaux, la Maison de la radio célèbrera son inauguration publique les 14, 15 et 16 novembre.
Ce ne sont pas moins de 300 000 visiteurs qui sont attendus chaque année dans la Maison ronde avec, notamment, le nouvel Auditorium (inauguré le 14 novembre) entièrement reconstruit à l’intérieur de l’édifice. Sa capacité est de 1 461 places. Il peut accueillir sur scène 120 musiciens et 80 choristes.
120 000 spectateurs y sont attendus lors d’une saison 2014-2015 composée de près de 200 concerts et ateliers.
Radio France compte également sur ses nouveaux espaces pour renforcer le contact avec ses auditeurs avec 20 émissions ouvertes au public et 60 000 spectateurs attendus.
L’autre mission de la Maison de Radio France est de recruter de nouvelles cibles avec l’accueil prévu de 100 000 scolaires, enfants et adolescents sur le site.
Pour autant, les travaux ne sont pas encore terminés dans la Maison de Radio France. 3 années sont encore programmées pour le réaménagement des bureaux.
Côté communication, la campagne d’inauguration se met en place sur différents supports avec l’agence DDB (agence média Mediabrands). La Maison adopte pour l’occasion un nouveau logo et prévoit un programme «riche en surprise» pour les journées d’inauguration.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription