La Marketing Mobile Association donne des recommandations sur les standards publicitaires sur mobiles
24/04/2009
Afin de répertorier les formats publicitaires disponibles sur le marché, et pour que les annonceurs aient une vision complète des possibilités disponibles sur le support mobile, la Mobile Marketing Association France édite sa deuxième version des Standards Publicitaires de la Publicité sur Téléphone Mobile. En vertu de son statut de représentant du marché du marketing mobile, la MMA anticipe les évolutions à venir, à un moment où les usages du mobile sont exponentiels, notamment grâce aux forfaits d’Internet mobile illimités.
24/04/2009
À lire aussi
16/01/2023
À l'issue de la dixième vague de certification en garantie de conformité des...
12/01/2023
Data.ai, fournisseur d'analyses de données mobiles, révèle dans son rapport annuel...
16/12/2022
Mozoo, le spécialiste de la publicité et du brand content sur mobile, et Mediacom...
29/11/2022
Afin d’accompagner la mise en conformité des applications mobiles et de protéger la...
14/11/2022
Apple impose désormais sur ses iPhone vendus en Chine des restrictions pour le...
04/11/2022
L’application de messagerie instantanée a lancé hier sa nouvelle fonction : «...