La marque Alltricks choisit Values.media

01/12/2022
Image

Alltricks, acteur la distribution d’articles de sports outdoor en ligne (vélo, running, triathlon…) a choisi Values.media pour se lancer en communication grand public.

Marque engagée dans la valorisation des déchets logistiques générés par les commandes ainsi qu’auprès de l’association de reforestation Planète Urgence, Alltricks souhaite aujourd’hui démocratiser l’accès aux sports outdoor pour le plus grand nombre après avoir convaincu les passionnés.

Un plan média vidéo (TV / VOL) est déployé par Values.media sur cette fin d’année afin d’accélérer sur cet enjeu avec trois spots signés par l’agence La Chose.

01/12/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 1 décembre 2022

Azerion - Ekstend Group/Ibiza - Deezer - Acast/publicitaire en libre-service - Spotify/Wrapped - Fréquences de TF1 et M6/ Xavier Niel face à Arcom - Droits TV et marketing - Droits TV de L1/Canal+/beIN - Etude Meta/Ipsos - Wunderman Thompson/Arianee - Alltricks/Values.media - Warner Bros Discovery - Grand Prix Syntec Conseil 2022 - Télé•visionnaire/FranceTV Publicité - Clea Chakraverty/Jennifer Gallé/The Conversation France - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi