La marque Alltricks choisit Values.media
01/12/2022
Image

Alltricks, acteur la distribution d’articles de sports outdoor en ligne (vélo, running, triathlon…) a choisi Values.media pour se lancer en communication grand public.
Marque engagée dans la valorisation des déchets logistiques générés par les commandes ainsi qu’auprès de l’association de reforestation Planète Urgence, Alltricks souhaite aujourd’hui démocratiser l’accès aux sports outdoor pour le plus grand nombre après avoir convaincu les passionnés.
Un plan média vidéo (TV / VOL) est déployé par Values.media sur cette fin d’année afin d’accélérer sur cet enjeu avec trois spots signés par l’agence La Chose.
01/12/2022
En savoir plus
Agence média
VALUES.MEDIA
À lire aussi
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...