La marque Europe 2 commence à se décliner sur Virgin Radio

17/11/2022
Image
À quelques semaines de son lancement officiel le 1er janvier 2023, Europe 2 (Lagardère News) s’annonce et se décline déjà sur Virgin Radio. Après avoir dévoilé en octobre son identité́ visuelle, la station marque une nouvelle étape avant son grand retour, en proposant au public des bandes-annonces pensées comme des saynètes.

L’objectif : affirmer l’identité et la singularité d’Europe 2 dont le lancement officiel est prévu le 1er janvier 2023. 
 
Ces saynètes jouées par les comédiens, voix off de la station, se déclinent sur l’antenne et en vidéo pour les réseaux sociaux. Pensées et développées en interne, elles ont pour vocation de présenter l’univers dans lequel Europe 2 va évoluer, l’ancrant ainsi de manière ludique dans l’esprit des auditeurs.
17/11/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 17 novembre 2022

Etude Kantar - Cafeyn - Europe 2/Virgin Radio - Podcats/ACPM - NRJ Music Awards - Metrics 720/MMM - Dentsu/Generali - Havas Group/Bastion Brands - Ad's up Consulting/Monitorize - Heetch/Urban Acts/Blue - Yahoo DSP/VIOOH - CMI France/First.id - Les géants du numérique/UE - Tencent - Netflix - MediaCom/Innocent - Eglantine Leclabart/Canal+ - Virginie Sablé/CSA - Offres d'emploi et formation

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi