La marque Europe 2 commence à se décliner sur Virgin Radio
À quelques semaines de son lancement officiel le 1er janvier 2023, Europe 2 (Lagardère News) s’annonce et se décline déjà sur Virgin Radio. Après avoir dévoilé en octobre son identité́ visuelle, la station marque une nouvelle étape avant son grand retour, en proposant au public des bandes-annonces pensées comme des saynètes.
L’objectif : affirmer l’identité et la singularité d’Europe 2 dont le lancement officiel est prévu le 1er janvier 2023.
Ces saynètes jouées par les comédiens, voix off de la station, se déclinent sur l’antenne et en vidéo pour les réseaux sociaux. Pensées et développées en interne, elles ont pour vocation de présenter l’univers dans lequel Europe 2 va évoluer, l’ancrant ainsi de manière ludique dans l’esprit des auditeurs.
À lire aussi
Le Conseil d’administration de Radio France approuve un budget à l'équilibre pour 2024
Le Conseil d’administration de Radio France, réuni sous la présidence de Sibyle Veil, a adopté le budget 2024 à l'équilibre. Celui-ci s’inscrit dans la continuité des précédents budgets pour sa capacité à financer les projets stratégiques de l’année.
À lire plus tard
Vous devez être inscrit pour ajouter cet article à votre liste de lecture
S'inscrire Déjà inscrit ? Connectez-vous