La marque Europe 2 commence à se décliner sur Virgin Radio
17/11/2022
Image

À quelques semaines de son lancement officiel le 1er janvier 2023, Europe 2 (Lagardère News) s’annonce et se décline déjà sur Virgin Radio. Après avoir dévoilé en octobre son identité́ visuelle, la station marque une nouvelle étape avant son grand retour, en proposant au public des bandes-annonces pensées comme des saynètes.
L’objectif : affirmer l’identité et la singularité d’Europe 2 dont le lancement officiel est prévu le 1er janvier 2023.
L’objectif : affirmer l’identité et la singularité d’Europe 2 dont le lancement officiel est prévu le 1er janvier 2023.
Ces saynètes jouées par les comédiens, voix off de la station, se déclinent sur l’antenne et en vidéo pour les réseaux sociaux. Pensées et développées en interne, elles ont pour vocation de présenter l’univers dans lequel Europe 2 va évoluer, l’ancrant ainsi de manière ludique dans l’esprit des auditeurs.
17/11/2022
En savoir plus
À lire aussi
30/01/2023
France Bleu, le réseau des locales de Radio France poursuit le développement de ses...
26/01/2023
Dans le cadre d’une table ronde organisée par la commission Culture, Éducation et...
25/01/2023
Fun Radio (Groupe M6) a été condamnée à plus de 10,3 millions d'euros de dommages et...
25/01/2023
Critiquée en interne pour ses méthodes managériales, la directrice de France Culture...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...
20/01/2023
Avec 16,3% de PDA, France Inter reste en tête des audiences radio en novembre et...