La marque LU inaugure le format «habillage de jingle» sur MYTF1

Image
La marque LU signe une nouvelle campagne diffusée du 11 au 24 avril sur MYTF1. A cette occasion, la marque et son agence média KR Wavemaker, accompagnée de StudioM (GroupM-WPP), inaugure le format «Habillage de Jingle» conçu par TF1 Live (TF1 Pub).
Ainsi, dès la première seconde de l'écran publicitaire sur MYTF1, LU joue avec les codes graphiques du jingle pour créer une transition vers le spot et plonger progressivement l'internaute dans l'univers de la marque.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 12 avril 2022

Revenus publicitaires/TikTok - Audience TV de mars - af2m/SNPTV - Audience TV présidentielle - Fréquentation sites et applis mars/ACPM - CoSpirit Groupe - ELLE/CMI Media - Marmiton - Maxime Guény/Pars&Loisirs Magazine - The Programmatic Society - LU/MYTFI - Olivier Douffiagues/Rainbooh - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi