La marque LU inaugure le format «habillage de jingle» sur MYTF1
12/04/2022
Image

La marque LU signe une nouvelle campagne diffusée du 11 au 24 avril sur MYTF1. A cette occasion, la marque et son agence média KR Wavemaker, accompagnée de StudioM (GroupM-WPP), inaugure le format «Habillage de Jingle» conçu par TF1 Live (TF1 Pub).
Ainsi, dès la première seconde de l'écran publicitaire sur MYTF1, LU joue avec les codes graphiques du jingle pour créer une transition vers le spot et plonger progressivement l'internaute dans l'univers de la marque.
Ainsi, dès la première seconde de l'écran publicitaire sur MYTF1, LU joue avec les codes graphiques du jingle pour créer une transition vers le spot et plonger progressivement l'internaute dans l'univers de la marque.
12/04/2022
À lire aussi
03/02/2023
Alliance Digitale publie la 3ème édition de son Guide Cookieless & Consentless...
03/02/2023
Meta (Facebook, Instagram, WhatsApp) séduit à nouveau les utilisateurs et les...
02/02/2023
Télé-Loisirs lance SuperStream, un média dédié aux films et séries en streaming. La...
02/02/2023
Snapchat continue de gagner des utilisateurs et de perdre de l'argent, d'après ses...
02/02/2023
Les députés ont approuvé unanimement en commission une proposition de loi socialiste...
02/02/2023
La Cnil, gardienne des données personnelles des Français, a prononcé 21 sanctions en...