La mesure de l’efficacité des campagnes fait l’objet d’un livre blanc de Big Success

02/03/2022
Image
Image
BIG Success dévoile, dans un livre blanc, certaines de ses bonnes pratiques sur la mesure de performance des campagnes publicitaires inspirées de ses 17 ans d’expérience.
Le groupe fait le constat que trop souvent les annonceurs ne prennent pas le temps de mesurer l’impact de leurs campagnes de communication. Il propose dans ce rapport une synthèse sur les types de mesures de résultats ou d’efficacité, les composantes des mesures, les modes de lecture et les usages.
02/03/2022

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 mars 2022

Groupe Figaro - Blocage RT et Sputnik/YouTube - Cision - TikTok - Tefal/Aradio Group/iProspect - Canal+ Brand Solutions/Derichebourg Environnement - Apicil/dentsu France - Olivier Abecassis/groupe TF1 - Alban Besnier/Orixa Media - Big Success - 366 - Bonial - CCIJP - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi