La mesure de l’efficacité des campagnes fait l’objet d’un livre blanc de Big Success
02/03/2022
Image

Image

BIG Success dévoile, dans un livre blanc, certaines de ses bonnes pratiques sur la mesure de performance des campagnes publicitaires inspirées de ses 17 ans d’expérience.
Le groupe fait le constat que trop souvent les annonceurs ne prennent pas le temps de mesurer l’impact de leurs campagnes de communication. Il propose dans ce rapport une synthèse sur les types de mesures de résultats ou d’efficacité, les composantes des mesures, les modes de lecture et les usages.
02/03/2022
À lire aussi
07/02/2023
Heaven remporte deux nouveaux budgets. L’agence va ainsi accompagner Babybel dans sa...
07/02/2023
Carrefour lance une campagne 360° du 5 au 19 février, pour faire connaître le bouton...
06/02/2023
L’agence Blue 449 (Publicis), Bouygues Telecom et Explore Media, prennent la parole...
03/02/2023
Le groupe français Publicis a réalisé en 2022 des ventes en hausse de 20% grâce aux...
03/02/2023
Le groupe d’hôtels indépendants Best Western Hotels et Resorts France, confie sa...
03/02/2023
L’assemblée générale extraordinaire des actionnaires de Targetspot SA a entériné le...