La mesure du marché des podcasts radios en décembre selon Médiamétrie-eStat

01/02/2010

Les podcasts (ou catch up radio) sont mesurés depuis peu par Médiamétrie-eStat selon une méthode « site-centric » (via un tag sur le site de la radio). En décembre 2009, Europe 1 est arrivé en tête avec plus de 3,7 M de téléchargements, suivi de France Inter (3,5 M), France Culture (1,97 M) et RTL (1,69 M). Les résultats ne prennent cependant en compte que les souscripteurs. Ainsi, à ce jour, par exemple le groupe NRJ n’est pas mesuré dans cet indicateur.

01/02/2010

Cet article fait partie de la Newsletter du 2 février 2010

Plein Cadre, Prisma Media, France Télévisions Publicité, Le Monde - Le Mensuel, Le Point, TMC/NT1/TF1, Marie Claire Idées, Carrefour/Disney Hachette Presse, FTP Outre-mer, Affimétrie, Syndicat National de la Publicité Extérieure, Audience TV janvier 2010, Audience Internet décembre 2009, Audience Radio en Ile-de-France, Médiamétrie-eStat, Kantar Media, Nielsen/Facebook, LeMonde.fr/IBM, Psychologies, IDATE/BCG, l’Ujjef, EDF/Havas Media, Palmarès E-Marketing, La Croix-Rouge française/OMD, Wayma/Orange, Toutes les offres, Emplois médias, Créativité avec AdForum

À la une dans 100%Media

À lire aussi