La mesure du marché des podcasts radios en décembre selon Médiamétrie-eStat
01/02/2010
Les podcasts (ou catch up radio) sont mesurés depuis peu par Médiamétrie-eStat selon une méthode « site-centric » (via un tag sur le site de la radio). En décembre 2009, Europe 1 est arrivé en tête avec plus de 3,7 M de téléchargements, suivi de France Inter (3,5 M), France Culture (1,97 M) et RTL (1,69 M). Les résultats ne prennent cependant en compte que les souscripteurs. Ainsi, à ce jour, par exemple le groupe NRJ n’est pas mesuré dans cet indicateur.
01/02/2010
À lire aussi
02/02/2023
NRJ Group a publié ses résultats financiers pour 2022. Le groupe fondé par Paul...
30/01/2023
France Bleu, le réseau des locales de Radio France poursuit le développement de ses...
26/01/2023
Dans le cadre d’une table ronde organisée par la commission Culture, Éducation et...
25/01/2023
Fun Radio (Groupe M6) a été condamnée à plus de 10,3 millions d'euros de dommages et...
25/01/2023
Critiquée en interne pour ses méthodes managériales, la directrice de France Culture...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...