La mutuelle Garance s’exprime en TV avec FranceTV Publicité et Goodangel Media

Image
Image
Experte de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle Garance lance son nouveau plan d’épargne retraite individuel, exclusivement sur France 2, France 3 et France 5, pour le média TV,  jusqu’au 27 octobre en format 20s. L’opération est orchestrée par Goodangel Media  avec FranceTV Publicité.
La création est réalisée avec l’agence Wat.
L’annonceur vise plus particulièrement les CSP+ de 35 à 59 ans. Le dispositif média comporte également de la presse, du digital et du cinéma.

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 octobre 2019

Havas Paris/Institut CSA - Warc/BDO - Moments de repas/Kantar - Le cercle Séries/Canal+ - Kantar/Sublime - Cas de créativité - AdsWizz - Mutuelle Garance/FranceTV Publicité/Goodangel Media - France Télévisions - Welcoming Group/Powerspace - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi