La mutuelle Garance s’exprime en TV avec FranceTV Publicité et Goodangel Media
21/10/2019
Image

Image

Experte de l’épargne retraite des indépendants, la mutuelle Garance lance son nouveau plan d’épargne retraite individuel, exclusivement sur France 2, France 3 et France 5, pour le média TV, jusqu’au 27 octobre en format 20s. L’opération est orchestrée par Goodangel Media avec FranceTV Publicité.
La création est réalisée avec l’agence Wat.
La création est réalisée avec l’agence Wat.
L’annonceur vise plus particulièrement les CSP+ de 35 à 59 ans. Le dispositif média comporte également de la presse, du digital et du cinéma.
21/10/2019
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
À lire aussi
31/01/2023
Sollicité par Freenow et son agence KR Wavemaker, Invibes a déployé ses formats les...
31/01/2023
L'Institut d'Etudes Cision Insights, révèle l’analyse médias du CES 2023 à Las Vegas...
30/01/2023
Les deux agences Mediacompact et GoodAngel annoncent le gain de trois nouveaux...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation réunissant 3 agences, Medialist a été choisie par la...