La néo-banque Qonto en campagne d’affichage avec Values.media

Image
L’agence Values.media accompagne Qonto, positionnée comme la néo-banque des entreprises et des indépendants, pour sa première prise de parole en média.
L’annonceur a choisi Values.media pour gérer sa première prise de parole offline avec, au premier trimestre, une campagne d’affichage dans le métro parisien ainsi qu’en DOOH dans les gares avec Médiatransports et sur des écrans installés dans les bureaux en Ile-de-France avec ECN.
Les messages publicitaires s’articulent autour de 4 avantages comparatifs : transparence, immédiateté, collaborativité et réactivité.

Cet article fait partie de la Newsletter du 21 février 2020

Audience Internet 2019 - L'UNIC - Qonto/Values.media - MédiaKiosk - L’Insee - 1HealthMedia - Jean Daniel - Gaëtan Pausicles/Digiteka - Marc Lemius/Bauer Media France - Faites entrer l’accusé - Handball TMC - Grand Prix Communication Extérieure 2020 - OUR(S) - Offres d'emploi et de formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi