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La nouvelle campagne d’Interfel orchestrée par Monolith Partners capitalise sur la TV, l’OOH et le digital

La nouvelle campagne d’Interfel orchestrée par Monolith Partners capitalise sur la TV, l’OOH et le digital
Interfel, l’interprofession des fruits et légumes frais, a lancé hier sa nouvelle campagne de communication à travers laquelle elle dévoile sa nouvelle signature, «Les Fruits et Légumes Frais c’est jamais trop». La campagne est orchestrée par Monolith Partners (voir archive) et la création est réalisée par LGM&co.
 
Le dispositif media veut illustrer la diversité des fruits et légumes frais avec :
  • un lancement en télévision avec une opération spéciale dans l’écran pub de l’émission «Quotidien» le 13 avril : 3 spots teasers de 5 secondes puis révélation en fin d’écran grâce au dispositif Interspot de TF1 Live (TF1 Pub) ;
  • une campagne TV du 14 avril au 4 mai en 30 et 20’’ diffusée sur TF1, TMC, M6, W9, C8, Cstar, La chaîne l’Equipe, BFM TV et les chaînes RMC ;
  • avec Mediatransports, 1021 écrans DOOH dans les gares nationales du 18 au 24 avril et 300 affiches 4×3 dans le métro à Paris du 14 au 20 avril ;
  • 1 annonce presse sous forme de manifeste en dernière de couverture du Parisien le 13 avril ;
  • un plan média digital sur les réseaux sociaux (Facebook/Instagram/TikTok), Youtube et vidéos sur les applications de jeux mobiles, en VOL avec Seedtag et Azerion, ainsi qu’une diffusion sur des articles affinitaires.

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