|

La nouvelle version de vitisphere.com vient renforcer le pôle vigne et vin du Groupe France Agricole

La nouvelle version de vitisphere.com vient renforcer le pôle vigne et vin du Groupe France Agricole

Vitisphere (Groupe France Agricole), site internet des professionnels de la filière vin, a lancé sa nouvelle version à l’occasion du SITEVI, salon de la filière vitivinicole qui a eu lieu les 24, 25 et 26 novembre derniers à Montpellier. Ce nouveau site est une étape dans la volonté du Groupe France Agricole d’accélérer sa production d’informations et de développer des services d’intermédiation. Etape importante dans la création du Pôle vigne et vin du Groupe France Agricole réunissant La Vigne, Vitinet et Vitisphere, Vitisphere.com (édité avec La Vigne) affiche une ambition internationale avec une partie de l’information disponible en anglais. Le site propose la possibilité d’accéder à des contenus et des services exclusifs comme la météo des vignes, la consultation des archives (22 500 articles), l’accès à la base levures, etc.
Ce nouveau site produit désormais deux e-lettres hebdomadaires, l’une à destination d’un public de viticulteurs et vignerons, l’autre pour l’ensemble de la filière viticole française. Cette offre d’E-lettres est complétée par la «Monthly», éditée tous les mois en anglais.
Le pôle vigne et vin du Groupe France Agricole a été créé en juillet 2014, lors de l’acquisition de Vitisphere par le Groupe France Agricole, éditeur de La Vigne. «Par cette réunion, GFA conforte sa stratégie multicanal. En s’appuyant sur deux marques réputées de la presse viticole française, le Pôle vigne et vin renforce ses activités digitales tant pour la diffusion de l’information que la croissance de notre portefeuille de services on-line» explique Gérard Julien, directeur général du Groupe France Agricole.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription