La place des «French Adtech» en Europe
15/03/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «La place des «French Adtech» en Europe». Elle accueille Gary Abitan, Co-fondateur chez Smile Wanted ; Akim Bellour, Global Chief Revenue Officer chez Eulerian ; Antoine Clément, Sales Director chez Didomi.
La question 100%MEDIA de la semaine : «En France, nous avons presque autant de structures d'accompagnement que d'adtech. Vous sentez-vous bien accompagnés ?»
Durée de la vidéo : 40 minutes
En français sous-titré en anglais
À lire aussi
26/01/2023
Les deux adtech françaises Weborama et Implcit allient leurs technologies...
19/01/2023
La pige Nielsen adresse désormais le marché français. La solution Ad Intel offre un...
13/01/2023
The Ramp est une solution pour digitaliser les publicités locales des réseaux d...
11/01/2023
Afin d’optimiser les performances des campagnes de ses clients, l’agence media data...
06/01/2023
Pierre Gauthier vient de rejoindre Silverpush comme Country Manager pour la France et...
05/01/2023
DoubleVerify, la plateforme d’analyse et de mesure la qualité et l’efficacité des...