La place des «French Adtech» en Europe

15/03/2022
Cette semaine, The Programmatic Society, l’émission animée par Michel Juvillier est intitulée «La place des «French Adtech» en Europe». Elle accueille Gary Abitan, Co-fondateur chez Smile Wanted ; Akim Bellour, Global Chief Revenue Officer chez Eulerian ; Antoine Clément, Sales Director chez Didomi.
La question 100%MEDIA de la semaine : «En France, nous avons presque autant de structures d'accompagnement que d'adtech. Vous sentez-vous bien accompagnés ?»
 
Durée de la vidéo : 40 minutes 
En français sous-titré en anglais

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 mars 2022

Etablissement Français du Sang - mSix&Partners - Mediacom/FBD Group - Mediatransports - Performics/Adthena - Joy Jimenez/79 - LGM&co - One to One e-commerce de Monaco - Jeux vidéo - Audience TV Jeux paralympiques - 14Haussmann/UM - TPS - Edisound - Paris La Défense - Mediakeys - Skeepers/Spockee - Les Echos Le Parisien Media - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi