La Poste intègre FranceTV Publicité dans la stratégie commerciale de son offre «Veiller sur mes parents»
07/02/2018
Image

Image

Après le lancement, en mai dernier, du service de visite à domicile «Veiller sur mes parents», La Poste signe un partenariat media avec FranceTV Publicité qui va au-delà de l’achat d’espaces : FranceTV Publicité est incentivée sur des KPI de performance. Le dispositif prévoit de la TV classique, du parrainage, un volet digital et de l’«Endorsement» par des animateurs emblématiques de France Télévisions.
Ce partenariat prévoit également l’animation des équipes commerciales de La Poste, dans le cadre de la mise en place de challenges commerciaux.
Enfin, les campagnes seront optimisées en temps réel grâce aux données issues du drive to web et du drive to call.
07/02/2018
En savoir plus
Régie
FRANCETV PUBLICITE
Régie
MEDIAPOST PUBLICITE
À lire aussi
09/02/2023
Fill Up Média, régie publicitaire actrice de l'affichage digital extérieur sur...
07/02/2023
Prisma Media for Publishers compte aujourd’hui une quinzaine d’éditeurs externes dans...
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...