La Poste intègre FranceTV Publicité dans la stratégie commerciale de son offre «Veiller sur mes parents»

Image
Image
Après le lancement, en mai dernier, du service de visite à domicile «Veiller sur mes parents», La Poste signe un partenariat media avec FranceTV Publicité qui va au-delà de l’achat d’espaces : FranceTV Publicité est incentivée sur des KPI de performance. Le dispositif prévoit de la TV classique, du parrainage, un volet digital et de l’«Endorsement» par des animateurs emblématiques de France Télévisions.
Ce partenariat prévoit également l’animation des équipes commerciales de La Poste, dans le cadre de la mise en place de challenges commerciaux.
Enfin, les campagnes seront optimisées en temps réel grâce aux données issues du drive to web et du drive to call.

Cet article fait partie de la Newsletter du 7 février 2018

eCommerce/Institut CSA/Fevad - Pub TV Super Bowl/Kantar Media - ePub/Xerfi - France.tv slash/France Télévisions - TF1/Orange - La Poste/FranceTV Publicité - Cinemur/Molotov - Andrea Media/Motorsport Network France - Des Millennials/Observatoire Cetelem - Tablettes/IDC - Irep - Arnaud Vigor/Groupe 1981 - Leboncoin - Kenzo Parfums/KR Media/Webedia - Etude espérance de vie/INSEE - Michel et Augustin/My Media - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi