LA PROVENCE

Contact direct
Présentation

L’histoire récente du groupe est marquée par la création de la Provence (04 juin 1997) née du rapprochement du Provençal et du Méridional. La Provence concilie exigence et proximité, en équilibrant les informations locales, régionales et nationales avec ses 12 éditions locales. La Provence conduit une politique d’enrichissement de son offre éditoriale, à travers le quotidien mais aussi ses suppléments : La Provence des Sports, Sortir, TV Magazine et Version Femina.

Zone de diffusion : Haute Provence, Bouches du Rhône, Vaucluse
Nombre d'éditions : 12 édition(s)
Jours de parution : L M M J V S D
Suppléments magazines :
- TV magazine
- Femina
 

Chiffres clés
Audience Brand : 7 677 000
Audience Print 30j : 1 945 000
 
SOURCE : ONE NEXT GLOBAL 2020 V2

Contacter directement LA PROVENCE

Thématiques
Cible(s)
En régie chez
Nos contacts chez: LA PROVENCE
Avoir accès aux contacts
Contacts
DGA Marketing Etude & Communication
Téléphone
Courriel
Directrice Commerciale Agences Médias
Téléphone
Courriel

Contacts des régies

Archive du média