La puissance et le profil des utilisateurs de Yuka quantifiés par Nielsen
27/06/2019
Image

Image

55% des foyers français utilisent au moins une application mobile pour leurs courses et les applications «nutrition» sont utilisées par 15% des consommateurs (voir archive). 31% des consommateurs connaissent Yuka, et parmi eux 66% l’utilisent d’après des chiffres de Nielsen.
Les applications nutrition sont plutôt utilisées par des foyers jeunes, urbains (notamment Parisiens), adeptes de Monoprix. L’usage de l’application se fait à 53% en magasin et à 47% à domicile.
27/06/2019
À lire aussi
11/01/2023
85% des Français considèrent que les entreprises et les marques incitent à la...
16/12/2022
Que l’on parle du budget lié aux cadeaux de Noël ou celui dédié à la préparation de...
15/11/2022
Kantar Worldpanel lance sa chaîne de podcasts baptisée « Parlons Conso - le podcast...
09/11/2022
Ad to basket (groupe Havas) dévoile les résultats de son étude qui décrypte les...
06/10/2022
Bazaarvoice, acteur mondial de solutions d’avis produits et de contenu généré par les...
30/09/2022
33% des Français souhaitent être informés des prix et promotions des enseignes...