La puissance et le profil des utilisateurs de Yuka quantifiés par Nielsen

27/06/2019
Image
Image
55% des foyers français utilisent au moins une application mobile pour leurs courses et les applications «nutrition» sont utilisées par 15% des consommateurs (voir archive). 31% des consommateurs connaissent Yuka, et parmi eux 66% l’utilisent d’après des chiffres de Nielsen.
Les applications nutrition sont plutôt utilisées par des foyers jeunes, urbains (notamment Parisiens), adeptes de Monoprix. L’usage de l’application se fait à 53% en magasin et à 47% à domicile.
27/06/2019

Cet article fait partie de la Newsletter du 27 juin 2019

Baromètre programmatique MediaSquare - Parcours achat Wunderman Thompson Commerce - Yuka/Nielsen - Mad - Sexplora - Webedia/Dr Good ! -  Anne-Constance Breton/Ganz - Story : des vies hors-normes M6 - Les Ailes de Mossoul Konbini/Targo - Cartographie e-commerce 2019 Fevad  - Offres d'emploi et de formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi