La radio RTS lance un outil de contrôle en temps réel de la diffusion des campagnes publicitaires

Image
RTS, radio indépendante destinée aux 25-49 ans en Occitanie, propose aux annonceurs un outil de contrôle en temps réel de la diffusion de leurs campagnes publicitaires radio. Baptisée «Radio Control», cette interface connectée au logiciel de diffusion de la radio et à ses émetteurs entend offrir plus de transparence, d’engagement et de confiance.
Elle permet aux annonceurs de vérifier l’état de fonctionnement du réseau d’émetteurs en temps réel, de consulter les horaires exacts de diffusion de leurs spots, d’activer des alertes sms ou mails pour être informés avant chaque diffusion et d’obtenir des rapports de conformité de leurs campagnes publicitaires.

Cet article fait partie de la Newsletter du 23 mars 2018

Audience Internet global décembre/Médiamétrie - Carrefour/Tradelab/Marmiton/750g - Femme Actuelle - Ebdo - Mark Zuckerberg/Cambridge Analytica - YouTube - Teads - Prisma Media - Brief.me/Brief.eco - Le JDD - Yves Bougon/Condé Nast France - Stéphane Lefebvre-Mazurel/OpinionWay - BVA/IVS - Arte France - RTS - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi