La radio RTS lance un outil de contrôle en temps réel de la diffusion des campagnes publicitaires
23/03/2018
Image

RTS, radio indépendante destinée aux 25-49 ans en Occitanie, propose aux annonceurs un outil de contrôle en temps réel de la diffusion de leurs campagnes publicitaires radio. Baptisée «Radio Control», cette interface connectée au logiciel de diffusion de la radio et à ses émetteurs entend offrir plus de transparence, d’engagement et de confiance.
Elle permet aux annonceurs de vérifier l’état de fonctionnement du réseau d’émetteurs en temps réel, de consulter les horaires exacts de diffusion de leurs spots, d’activer des alertes sms ou mails pour être informés avant chaque diffusion et d’obtenir des rapports de conformité de leurs campagnes publicitaires.
23/03/2018
À lire aussi
02/02/2023
NRJ Group a publié ses résultats financiers pour 2022. Le groupe fondé par Paul...
30/01/2023
France Bleu, le réseau des locales de Radio France poursuit le développement de ses...
26/01/2023
Dans le cadre d’une table ronde organisée par la commission Culture, Éducation et...
25/01/2023
Fun Radio (Groupe M6) a été condamnée à plus de 10,3 millions d'euros de dommages et...
25/01/2023
Critiquée en interne pour ses méthodes managériales, la directrice de France Culture...
23/01/2023
En 2022, Radio France a atteint pour la première fois les 3 milliards d’écoutes sur l...