La régie pub d’Alternatives Economiques s’appelle désormais « L’Autre régie »
14/12/2009
L’Autre régie, filiale d’Alternatives Economiques, a pour ambition de soutenir la croissance du CA de son titre phare. Le communiqué de la régie précise : « Aujourd’hui la plupart des recommandations médias sont uniquement basées sur de simples performances chiffrées. L’Autre régie souhaite quant à elle proposer aux annonceurs et aux agences médias la possibilité d’intégrer dans leurs plans de communication des titres qui allient puissance, ligne éditoriale forte et contrat de lecture (…) L’Autre régie offre la possibilité aux annonceurs et agences médias d’atteindre de manière pertinente de nombreuses cibles, sans hypocrisie ni faux-semblant. ».
14/12/2009
En savoir plus
Régie
L'AUTRE REGIE
À lire aussi
31/01/2023
Un an après sa création, l’alliance publicitaire Vidéo Impact lancée par les régies...
31/01/2023
Reworld MediaConnect, la régie publicitaire du groupe Reworld Media, annonce trois...
30/01/2023
La plateforme Jellyfish qui assure le programmatique d'Auchan, s’associe à Prisma...
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse co-fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...