La régie pub d’Alternatives Economiques s’appelle désormais « L’Autre régie »

14/12/2009

L’Autre régie, filiale d’Alternatives Economiques, a pour ambition de soutenir la croissance du CA de son titre phare. Le communiqué de la régie précise : « Aujourd’hui la plupart des recommandations médias sont uniquement basées sur de simples performances chiffrées. L’Autre régie souhaite quant à elle proposer aux annonceurs et aux agences médias la possibilité d’intégrer dans leurs plans de communication des titres qui allient puissance, ligne éditoriale forte et contrat de lecture (…) L’Autre régie offre la possibilité aux annonceurs et agences médias d’atteindre de manière pertinente de nombreuses cibles, sans hypocrisie ni faux-semblant. ».

14/12/2009

Cet article fait partie de la Newsletter du 15 décembre 2009

Valérie Camy, Prisma Presse, SNPTV, SPQR à l'IREP, Alternatives Economiques, BFM TV/I>TELE, La Tribune, Cup Factory, TF1, NRJ 12, Cuisine et Vins de France, OJD, Xerfi, Prévisions ZenithOptimedia, JCDecaux, Directinet par Bisnode, toutes les offres, emplois médias, la cas créativité de la semaine avec Adforum

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