La régie publicitaire de CMI France est baptisée CMI Media et est dirigée par Valérie Salomon
20/02/2019
Image

Image

CMI France, issu de la cession des titres de presse magazine en France de Lagardère à Czech Media Invest (voir archive), vient de dévoiler son organisation. Le département publicité (en partie issu de Lagardère Publicité) opère dans la nouvelle entité CMI Media. Elle est dirigée par Valérie Salomon qui était présidente de Lagardère Publicité.
Le Comité Exécutif est composé de : Claire Léost, Directrice Générale de CMI France ; Richard Lenormand, Secrétaire Général de CMI France ; Bertrand de Saint Germain, DGA en charge du marketing client, de la diffusion, et éditeur de Version Femina ; Valérie Salomon, Présidente de CMI Media ; Jean-Philippe Siourd, Directeur Digital de CMI France.
La Direction de la Communication Corporate, Interne et Commerciale du groupe est confiée à Lucie Dugit-Gros.
20/02/2019
À lire aussi
27/01/2023
Reworld Media poursuit son bonhomme de chemin. Le petit groupe de presse fondé en...
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
25/01/2023
M6 Publicité s’associe à Sirdata, acteur des solutions de ciblage publicitaire, pour...
23/01/2023
CMI Media, régie publicitaire de CMI France, propriété de l’homme d’affaires tchèque...
19/01/2023
Fill Up Média, acteur de l’affichage digital extérieur sonore sur distributeurs de...
19/01/2023
Media Figaro qui annonce le lancement de son offre permettant aux distributeurs de...