La région PACA reconduit l’agence MediaTrack
16/10/2009
A l’issue de l’appel d’offre qui mettait en compétition une dizaine d’agences media, la région PACA a de nouveau confié son achat d’espaces et son conseil media à l’agence MediaTrack (groupe CoSpirit), pour une durée de 3 ans.
16/10/2009
À lire aussi
06/02/2023
Deux ans après son arrivée à la tête d’Omnicom Media Group France, filiale du groupe...
01/02/2023
GroupM (WPP) annonce le lancement d’EssenceMediacom en France et dans le monde. Issue...
30/01/2023
Racheté par Biggie Group en 2022, Repeat, l'une des premières agences média...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
24/01/2023
Starcom (Publicis Media) a engrangé 4 récompenses lors du Prix Agence Média de l...