|

La régie Les Echosmédias lance la première «Brand saga Série limitée» avec Citroën

La régie Les Echosmédias lance la première «Brand saga Série limitée» avec Citroën

Le magazine Série Limitée des Echos sort aujourd'hui avec un supplément de 16 pages intitulé "Brand saga Série limitée" consacré à la ligne DS de Citroën. Ce nouveau support réalisé en interne par Les Echosmédias entend «donner la parole aux marques pour qu’elles racontent leur histoire, leurs réalisations, leurs succès». Il est publié à l’occasion des deux ans du lancement de la ligne DS, qui avait alors fait l’objet d’une expérience de "vidéo in print" dans Enjeux Les Echos (voir archive). D’un format légèrement plus petit que Série Limitée, le supplément dévoile «les secrets de fabrication de la ligne DS», explique comment Citroën est devenue la nouvelle marque de luxe automobile hexagonale… Il propose aussi des commentaires de spécialistes et des images exclusives des futurs modèles DS. La publication a été réalisée avec l'accompagnement d'Havas Media, l'agence média de Citroën.
Brand saga Série limitée est distribué à 145 000 exemplaires avec les Echos daté d'aujourd'hui (abonnés et vente au numéro). Cette initiative sur les contenus de marque a vocation à se renouveler, par exemple avec des annonceurs d’autres secteurs d’activité.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription