La série de Disney Channel 101, rue des Dalmatiens élit domicile aux 4 Temps avec Clear Channel

Image
Image
A l’occasion du lancement de la série 101, rue des Dalmatiens sur Disney Channel le 18 mars à 17h15, Clear Channel en partenariat avec Canal, l’agence Premium Events et Havas Media habillent le centre commercial des 4 Temps à la Défense. La campagne permet aux visiteurs de s’immerger dans l’univers de la série.
Du 4 au 10 mars, les visiteurs du centre peuvent découvrir les 3 animations inspirées de l’univers de la série et de ses personnages sur la place du dôme : poser un os dans une des 7 gamelles des principaux dalmatiens, déclenchant ainsi les spots vidéo sur Digital Dream grâce à un système de connexion RFID ; une cabine téléphonique londonienne reproduite permet également de se prendre en photo et d’en faire un tirage-souvenir à emporter avec soi. Enfin, les enfants peuvent découvrir les premières images de la série dans un salon tv-cocoon.
 

Cet article fait partie de la Newsletter du 6 mars 2019

Webedia/Elephant - Radio France DAB+ - Adot DOOH - AT&T/WarnerMedia/HBO/Turner - Publicis Media/Spark Foundry/Blue 449 - iProspect/Smartly.io - Clear Channel/4 Temps - Insee Actifs en France - Alexandre Vekhoff/Targetspot - Rémi Sislet/Repeat Groupe - eMarketer Compréhension de l’attribution - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi