La série de Disney Channel 101, rue des Dalmatiens élit domicile aux 4 Temps avec Clear Channel
06/03/2019
Image

Image

A l’occasion du lancement de la série 101, rue des Dalmatiens sur Disney Channel le 18 mars à 17h15, Clear Channel en partenariat avec Canal, l’agence Premium Events et Havas Media habillent le centre commercial des 4 Temps à la Défense. La campagne permet aux visiteurs de s’immerger dans l’univers de la série.
Du 4 au 10 mars, les visiteurs du centre peuvent découvrir les 3 animations inspirées de l’univers de la série et de ses personnages sur la place du dôme : poser un os dans une des 7 gamelles des principaux dalmatiens, déclenchant ainsi les spots vidéo sur Digital Dream grâce à un système de connexion RFID ; une cabine téléphonique londonienne reproduite permet également de se prendre en photo et d’en faire un tirage-souvenir à emporter avec soi. Enfin, les enfants peuvent découvrir les premières images de la série dans un salon tv-cocoon.
06/03/2019
En savoir plus
Régie
CLEAR CHANNEL
À lire aussi
27/01/2023
Re-Mind PHD, agence d’Omnicom Media Group, annonce l’arrivée de deux nouveaux clients...
27/01/2023
Fuse France, le département de marketing sportif d’OMG, a accompagné Renault dans la...
26/01/2023
Everyday, l’agence social media de Publicis France a conçu une offre dédiée aux...
25/01/2023
iProspect (Dentsu), agence media omnicanale a complété le programme de formation de...
24/01/2023
Le groupe Brita, spécialisé dans l’optimisation et l’individualisation de l’eau...
24/01/2023
À l’issue d’une consultation, l’agence digitale cross-média AllMatik (filiale du...