|

La Petite Robe Noire de Guerlain accueille les passagers en plusieurs langues sur les écrans digitaux de JCDecaux Airport Paris, avec KR Media et PosterConseil

La Petite Robe Noire de Guerlain accueille les passagers en plusieurs langues sur les écrans digitaux de JCDecaux Airport Paris, avec KR Media et PosterConseil

JCDecaux Airport Paris, KR Media et PosterConseil ont monté autour du parfum «La petite Robe Noire» de Guerlain (voir archive) un dispositif événementiel et digital dans les aéroports de Paris-Charles de Gaulle et Paris-Orly. Sur les nouveaux supports digitaux de JCDecaux Airport Paris, une silhouette dessinée au crayon accueille les voyageurs à travers des spots diffusés en français, anglais, russe et chinois, selon le terminal et les horaires des vols. Grâce à 30 silhouettes en PVC disposées à des endroits stratégiques de l’aéroport, les passagers ont pu découvrir la nouvelle fragrance sur des «touches olfactives». Jusqu’en mai, l’écran géant de 39 m² situé dans le terminal 2E de Paris Charles de Gaulle diffuse le film d’animation réalisé pour Guerlain par les artistes Kuntzel et Deygas.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription