La solution d’habillage en mode programmatique JustPremium monte en puissance
28/09/2017
Image

Image

Née à Amsterdam en 2013, JustPremium, plateforme spécialisée dans l’habillage publicitaire, vise une présence dans 20 bureaux dans le monde et entend réconcilier programmatique, créativité et brand safety. «Par rapport aux autres acteurs du marché, notre valeur ajoutée est clairement la technologie», nous affirme Eric Visser, CEO de JustPremium. «Nous avons développé notre propre plateforme pour faire croiser l’offre et la demande avec de nombreuses options possibles comme le header bidding et la connexion à tous les DSP importants. La techno ne doit pas faire oublier que la création est cruciale. C’est pourquoi nous mettons aussi à disposition des annonceurs un studio de création.»
Côté Brand Safety, les dirigeants de JustPremium se veulent également rassurants : «nous avons un process précis de sélection des éditeurs qui doivent répondre à de nombreux critères de conformité».
La société a démarré aux Pays-Bas, puis s’est installée en Belgique, au Royaume-Uni, en Allemagne, au Danemark, en Espagne. Elle est également présente à Dubai, au Brésil, au Mexique, aux USA (NYC). La société compte 90 personnes et «est rentable» précise Eric Visser.
La France est opérée via le bureau belge pour le moment mais une ouverture de bureau français est d’actualité.
En France, JustPremium déclare travailler avec plusieurs éditeurs comme Prisma Media ou Meltygroup. Mais la stratégie commerciale du groupe est aussi internationale et vise à commercialiser des campagnes mondiales que JustPremium déploie dans les pays où la société est présente. Exemple cité par Eric Visser : une campagne Kia du printemps 2017 vendue en Corée pour être déployée dans 48 pays.
A Dmxco, Justpremium a annoncé avoir dépassé le cap des 3 000 éditeurs ayant adopté sa solution dans 25 pays. La société a également lancé un nouveau format rich media mobile.
28/09/2017
À lire aussi
25/01/2023
Canal+ Brand Solutions propose désormais à ses clients la possibilité d’opérer leurs...
23/01/2023
Système U, associé à Heroiks et xpln.ai, partage les résultats de ses campagnes...
21/12/2022
Nexx360 lance Nexx360 Programmatic Cloud, solution programmatique dans le cloud...
15/12/2022
L’adtech Teads annonce une nouvelle collaboration avec Integral Ad Science (IAS) afin...
14/12/2022
Afin de compléter l’offre DOOH programmatique de sa DSP, Hawk vient de conclure un...
13/12/2022
La régie publicitaire Bayard Média Développement (groupe Bayard) a choisi la...