|

La Tribune se renforce et affirme ses ambitions numériques. Tatiana de Francqueville succède à Aziliz de Veyrinas

La Tribune se renforce et affirme ses ambitions numériques. Tatiana de Francqueville succède à Aziliz de Veyrinas
Ex-Directrice marketing et développement de Global Media Santé, Tatiana de Francqueville est nommée Directrice du Marketing du développement de La Tribune. Elle gérera les équipes marketing, commerciales et digitales de La Tribune. Elle succède à Aziliz de Veyrinas qui a rejoint le groupe Les Echos-Le Parisien (voir archive).
Par ailleurs la Tribune investit sur son développement digital avec Jeanne Dussueil, fondatrice du média Globaliz, qui est nommée Journaliste économique et Responsable des nouveaux formats numériques et médias sociaux.
Cosette Mondabi a été nommée Responsable des abonnements avec l’ambition principale de développer le portefeuille d’abonnés numérique de La Tribune.
Aude Correc rejoint l’équipe marketing de La Tribune en tant que Community Manager.
Comme première étape de développement, La Tribune publie, depuis le 20 septembre une série de sondages dans le cadre des Municipales 2020. Le premier sondage, réalisé en partenariat avec l’institut BVA et Public Sénat, porte sur la ville de Montpellier. Les résultats sont publiés dans l’hebdomadaire La Tribune et en simultané sur Public Sénat. A cette occasion, La Tribune inaugure trois nouveaux rendez-­vous numériques vidéo : «Décentralisons !» : des personnalités du monde économique, politique et culturel livreront sous forme d’interviews leur regard sur la décentralisation en France ; «Data VS Data» confrontera des données économiques locales, nationales et internationales ; «Le Chiffre à partager».

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription