|

La TV payante devrait atteindre 50% de pénétration dans le monde d’ici 2017 selon ABI Research

La TV payante devrait atteindre 50% de pénétration dans le monde d’ici 2017 selon ABI Research

Le marché mondial de la télévision payante a dépassé les 900 millions d’abonnés au 1er trimestre 2015, soit 48% de pénétration, selon les données d’ABI Research. Il devrait atteindre 1 milliard d’abonnés d’ici 2017, soit 50% de pénétration, et 1,1 milliard d’abonnés d’ici 2020. Les revenus sont estimés à 307,5 Mds$ en 2020.
Le marché devrait continuer à croître dans les 5 prochaines années grâce aux marchés émergeants, le taux de pénétration dans des marchés matures tels que l’Amérique du Nord ou l’Europe de l’Ouest étant déjà de 60 à 80% des foyers.
La croissance dans la région Asie-Pacifique devrait être plus forte que dans la plupart des autres régions, avec un taux de croissance annuel moyen de +5% et des revenus atteignant les 79,4 Mds$ en 2020.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription