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La Ville de Cannes constitue son panier de médias éligibles à ses plans médias

La Ville de Cannes constitue son panier de médias éligibles à ses plans médias
Pour construire ses plans de communication et sa promotion de l’événementiel, la Ville de Cannes a lancé un appel d’offres directement auprès des sociétés de médias pour référencer les supports disponibles sur le plan local, régional, national et international. Cette consultation doit permettre de recueillir les offres commerciales des médias (radio, télévision, digital – sites internet, applications, écrans – affichage).
Les secteurs privilégiés seront notamment en presse papier : magazines, journaux, brochures ; radio locale, nationale, national en décrochage local ; télévision locale, nationale, nationale en décrochage local ; digital : sites internet, écrans, applications ; affichage petit ou grands formats.
Les candidats devront transmettre une plaquette commerciale de présentation de leurs supports, les tarifs d’insertions publicitaires et conditions de remise. Une fois les offres référencées, la mairie de Cannes pourra solliciter les supports de communication en fonction de leur cohérence avec la manifestation ou l’action de promotion déterminée par mail pour des demandes de devis sur des opérations de communication précises.
Les consultations seront effectuées au regard de plusieurs critères : périodicité du support-nombres d’exemplaires / audiences / visiteurs-zone géographique de diffusion-ligne éditoriale / profil du lectorat (cible) et prix.
La date limite de réception des offres est fixée au 31 décembre 2016.

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