La Ville de Lyon cherche une agence pour son achat média digital
08/11/2022
Image

La Ville de Lyon vient d’émettre un appel d’offres portant sur le conseil et l'achat média digital pour les établissements culturels et sa Direction de la Communication Externe.
Ce marché se divise en deux lots. Le premier lot porte sur l’achat média digital pour les établissements culturels et est estimé à 200 000 euros HT pour la durée totale présumée du marché. Le second lot porte sur l’achat média digital pour la Direction de la Communication Externe et est estimé à 280 000 euros HT sur la durée totale présumée du marché.
Date limite de réception des offres : 5 décembre.
08/11/2022
À lire aussi
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
13/01/2023
La Chambre de métiers et de l'artisanat (CMAR) d’Occitanie lance un appel d’offres...
11/01/2023
Origin, l'acteur de mesure cross-média du Royaume-Uni, a publié un appel à...
03/01/2023
Le Siden-Sian, Établissement Public de Coopération Intercommunale dédié à la...
23/12/2022
Le Théâtre National de l'Odéon vient d’émettre un appel d’offres pour son budget d...
21/12/2022
Le ministère de la Culture vient d’émettre un appel d’offres portant sur la...