La Ville de Lyon cherche une agence pour son achat média digital

Image

La Ville de Lyon vient d’émettre un appel d’offres portant sur le conseil et l'achat média digital pour les établissements culturels et sa Direction de la Communication Externe.

Ce marché se divise en deux lots. Le premier lot porte sur l’achat média digital pour les établissements culturels et est estimé à 200 000 euros HT pour la durée totale présumée du marché. Le second lot porte sur l’achat média digital pour la Direction de la Communication Externe et est estimé à 280 000 euros HT sur la durée totale présumée du marché.

Date limite de réception des offres : 5 décembre.

Cet article fait partie de la Newsletter du 8 novembre 2022

TV segmentée en France/Af2m/SNPTV - NBCUniversal/DreamWorks - Liongate+ -  La Ville de Lyon - ACOSS - Magazine TV/Le Figaro/Le Parisien - Christophe Carrez/Europe 1 - ITVX - Deezer/Bouygues Telecom - Instagram - Clear Channel France - Heroes Media - Meta - SIRTI/ les Indés Radios - Durex/Dentsu Creative/iProspect - The Programmatic Society - Offres d'emploi et formations

À la une dans 100%Media

À lire aussi