La Ville de Paris déploie une campagne estivale de sensibilisation aux bons gestes de la propreté avec le soutien de JCDecaux

Image
Image
NL947-logo-JCDecaux
Jusqu’au au 30 septembre aux abords du Canal Saint-Martin, lieu très fréquenté à l’arrivée des beaux jours qui subit de nombreuses incivilités, des signalétiques créatives et ludiques imaginées par l’agence Humanseven et l’artiste Oakoak seront déployées pour renforcer l’usage des mobiliers de propreté mis à la disposition des citadins par la Ville de Paris, notamment les sanisettes JCDecaux.
Une signalétique portant l’inscription «Toilettes open late» sera disposée sur le cadre rétroéclairé en face avant des sanisettes et une grande flèche «Toilettes» en hauteur à l’image d’une enseigne en drapeau viendra compléter cette mise en scène.

Cet article fait partie de la Newsletter du 29 juin 2018

BigBoss Pub et Adtech en vidéo - Dentsu Aegis Network/ACPM - #MoiJeuneEnAgence #2 - Audience France Danemark/Publicis Media - Etude culture/Harris Interactive/Observatoire Cetelem - Infographie notifications push/Accengage - Lidl/Bonial/Opinion way - Showroomprivé - ELLE Active Santé - Confidentiel - CSA - Local Planet/MediaTrack - Quotatis/Ecselis - JCDecaux - Christine Removille/Carat - Dalila Zein/AFP - Cyril Hanouna - Adidas/MinuteBuzz - Offres d'emploi et formations

En savoir plus

À la une dans 100%Media

À lire aussi