La Ville de Paris déploie une campagne estivale de sensibilisation aux bons gestes de la propreté avec le soutien de JCDecaux
29/06/2018
Image

Image

Jusqu’au au 30 septembre aux abords du Canal Saint-Martin, lieu très fréquenté à l’arrivée des beaux jours qui subit de nombreuses incivilités, des signalétiques créatives et ludiques imaginées par l’agence Humanseven et l’artiste Oakoak seront déployées pour renforcer l’usage des mobiliers de propreté mis à la disposition des citadins par la Ville de Paris, notamment les sanisettes JCDecaux.
Une signalétique portant l’inscription «Toilettes open late» sera disposée sur le cadre rétroéclairé en face avant des sanisettes et une grande flèche «Toilettes» en hauteur à l’image d’une enseigne en drapeau viendra compléter cette mise en scène.
29/06/2018
En savoir plus
Régie
JCDECAUX
À lire aussi
27/01/2023
JCDecaux a continué en 2022 d'enregistrer un fort rebond mais les restrictions de...
23/01/2023
À l’occasion de la sortie de son nouveau modèle 100% électrique, l’Enyaq Coupé iV...
17/01/2023
JCDecaux a renouvelé sa concession publicitaire avec l’aéroport de Singapour-Changi...
06/01/2023
JCDecaux a retiré dans la nuit de mercredi à jeudi 120 de ses panneaux publicitaires...
21/12/2022
La Métropole de Lyon et l’entreprise JCDecaux se mobilisent pour participer à l...
21/12/2022
Déjà détenteur de la médaille « Or » en 2021, JCDecaux vient d’être classé « Platine...