La Ville du Mans consulte pour le budget média de l’événement «Le Mans fait son cirque»
31/08/2015
Image

La Ville du Mans lance un appel d’offres pour la réalisation d’un plan média en affichage et en radio ainsi que la mise en place de partenariats presse et radio, dans le cadre de l’événement «Le Mans fait son cirque», qui aura lieu fin juin 2016. Le marché est renouvelable en 2017, 2018 et 2019. Le budget maximum annuel est estimé à 50 000€ HT.
La date limite de réception des offres et fixée au 7 octobre 2015 à 17h.
31/08/2015
À lire aussi
02/02/2023
La direction de la communication mutualisée de la ville de Gap (Hautes-Alpes), son...
24/01/2023
La région Bretagne vient d’émettre un appel d’offres portant sur son budget média. La...
13/01/2023
La Chambre de métiers et de l'artisanat (CMAR) d’Occitanie lance un appel d’offres...
11/01/2023
Origin, l'acteur de mesure cross-média du Royaume-Uni, a publié un appel à...
03/01/2023
Le Siden-Sian, Établissement Public de Coopération Intercommunale dédié à la...
23/12/2022
Le Théâtre National de l'Odéon vient d’émettre un appel d’offres pour son budget d...