La Ville du Mans consulte pour le budget média de l’événement «Le Mans fait son cirque»

31/08/2015
Image

La Ville du Mans lance un appel d’offres pour la réalisation d’un plan média en affichage et en radio ainsi que la mise en place de partenariats presse et radio, dans le cadre de l’événement «Le Mans fait son cirque», qui aura lieu fin juin 2016. Le marché est renouvelable en 2017, 2018 et 2019. Le budget maximum annuel est estimé à 50 000€ HT.
La date limite de réception des offres et fixée au 7 octobre 2015 à 17h.

31/08/2015

Cet article fait partie de la Newsletter du 31 août 2015

Businessinsider.com/Prisma Media - Snapchat - Rentrée chaînes Disney - I Love English World/Bayard Jeunesse - Rentrée L'Equipe 21 - Nouveau Je Bouquine - Facebook - Appel d'offres La Ville du Mans - Audience sociale/Brandwatch - Créativité média - Offre Paper to Web/Amaury Médias - Vincent Tessier/Adsquare - Formations médias et offres d'emploi -

À la une dans 100%Media

À lire aussi