|

L’AACC accueille en France la dixième Portfolio Night

L’AACC accueille en France la dixième Portfolio Night

Le 23 mai, toute la communauté créative publicitaire sera mobilisée dans plus de 40 villes du monde à l’occasion de la dixième Portfolio Night. Cette manifestation qui donne la parole aux jeunes talents et leur permet de rencontrer les directeurs de création les plus influents, fait étape en France aux Arts Décoratifs à l’initiative de l’AACC et d’Andrea Stillacci, Président de la délégation publicité. Une trentaine de directeurs de création ont d’ores et déjà accepté de se prêter au jeu de la découverte, de se pencher sur la jeune garde et de les orienter.
La Portfolio Night s’adresse en priorité aux fonctions créatives d’agence, concepteurs-rédacteurs et directeurs artistiques, mais elle s’est élargie ces dernières années aux fonctions du digital et à des graphistes orientés publicité. «Il n’existe aucune règle stricte quant au niveau d’expérience que doit avoir un participant à la Portfolio Night mais il est bien sûr essentiel de posséder un book présentable et déjà étoffé», précise l’AACC.

La newsletter

Toute l'actualité des médias et de la publicité chaque jour

S'inscrire gratuitement
Newsletter
Adwanted Inscription